LE PETIT NICOIS

PARIS (75)

Bouillabaisse, Paëlla, Poissons entiers, grillés, rôtis.

Au coeur du quartier du Gros Caillou, le restaurant Le Petit Niçois frappe la pupille et distille la papille.

accueil VIP

Dans un décor racé de bronze et d'acier, crépite une cuisine ensoleillée. Carlos ROMEIRA et le chef Alain HACQUARD vous accueillent dans leur lieu graphique et font visiter leur cuisine authentique aux saveurs osées. Dans une atmosphère aux teintes tabac, une modernité dépouillée, une haute gastronomie assemble la finesse française et un doigté surprenant. Mise en scène feutrée pour les fines bouches et cigales sudistes.

Autour de vous, une architecture à angles doux épure des alcôves et prend soin de votre tranquillité. Au calme, sur des banquettes marrons glacées matinées de doré, vous dégustez une onctueuse bouillabaisse safranée ou une ratatouille dans sa pure lignée niçoise.
Sur d'élégantes tables gauffrées façon croco, vous hésitez entre de fines sardines crues marinées à l'huile d'olive et des Saint Jacques cuites en coque à la Provençale. Au Petit Niçois, goûtez l'amplitude, le rêve monte des mains.

Votre repas prend une soudaine humeur du sud, devient un climat aux extraits essentiels d'authenticité.

Le petit Niçois

10 rue Amélie - 75007 PARIS, (fr)