EL PICADOR

Paris (75)

Spécialités espagnoles et cuisine traditionnelle.
A deux pas du théâtre HEBERTOT.

apéritifs offerts

Cet établissement dirigé par la même famille depuis 3 générations est peu à peu devenu une adresse parisienne de référence.
Chaque recette a été transmise de père en fils, au cours de ces cinquante années de passion.

Tous les plats sont cuisinés à la minute avec la même rigueur, notamment pour la réalisation des différentes paellas: Mixta Valenciana, Campo, Pescador.

Les tapas n'échappent pas à la règle d'or de la Maison, ce désir absolu d'offrir de la qualité. Grâce à sa salle modulable, El Picador peut accueillir des groupes pour différents évènements (anniversaires, séminaires...).

Isabelle et Manuel Frigola ainsi que toute leur équipe vous souhaitent une bonne visite de leur site et espère vous recevoir prochainement.

Service tous les jours avant la représentation Vendredi et Samedi avant et après spectacles

El Picador

80 boulevard des batignolles - 75017 Paris, (fr)