Beauty Success à POISSY (78)

POISSY (78)

Des parfums et produits cosmétiques de grandes marques.
Votre parfumerie BEAUTY SUCCESS vous offre convivialité, conseil, liberté, accueil, choix au meilleur prix.

Parfumerie et Institut de Beauté Soins visages et corps, Epilation ,Maquillage Cellu M6 , Power Plate sur le site de Poissy
Dans votre parfumerie Beauty Success, vous trouverez la plupart des grandes marques de parfums, de produits de soin et de maquillage.

Retrouvez des animations tout au long de l'année : des jeux pour gagner de superbes cadeaux, des opérations spécifiques saisonnières ainsi que la présentation de vos produits préférés... Chaque mois, des offres exclusives vous sont proposées.

Nos conseillères sont des professionnelles de l'esthétique.

A votre disposition, elles sauront vous écouter, vous guider et vous conseiller

Produits manucure pour mains, coloration, épilation, fond de teint, maquillage, ongles, relooking, visage, bronzage.

Produits soin du corps : crèmes et laits parfumé, adoucissant (talc, gommage), soins du corps, traitement peau sèche et grasse, autobronzant, parfums femmes, parfums hommes, eau de toilette, soins du visage, fonds de teint, anti cerne,
fard à joues et à paupières, rouge à lèvres. Lait hydratantDépilatoires corpsProduits pour l'hygiène

15 avenue du Cep - 78300 POISSY, (fr)