Ysatis Club

Lozanne (69)

Votre meilleur partenaire pour retrouver la forme et la ligne.
Nous vous réservons l'accueil, les conseils et la disponibilité d'une équipe de passionnés!

Tarif réduit

Plusieurs pratiques sportives vous sont proposées par Ysatis-club, au programme:
Parmi les différents cours proposés, plusieurs choix sont possibles :

1) GYM TRADITIONNELLE :
But : travailler le renforcement musculaire, 'cibler' une partie du corps (toujours différente) à chaque séance grâce à divers objets : bâton - ballon ? haltères ? ou à main libre .

2) STRETCHING :
But : permet un assouplissement musculaire tonicité et articulaire. Mais aussi de repartir votre masse musculaire et prévient l'arthrose et le stress.

3) ABDOS FESSIER :
seront les moments pour travailler :
- l'intérieur des cuisses, les adducteurs et abducteurs (culotte de cheval), de faire une bonne approche sur une musculation ciblée sur les fessiers et les abdominaux.

4) STEP :
but : permet un travail musculaire des jambes, des fessiers, des mollets et des bras etc., etc.... . Améliore la résistance physique. Contribue à un travail cardio-vasculaire intensif, mais toujours sous contrôle d'un professionnel.

5) RAMEUR, STEP ET VELO :
Les 3 outils indispensables pour améliorer le travail cardio-vasculaire.
Rameur et steppeur : tonification des épaules, du dos, des abdos, du biceps et triceps, du quadriceps, grand dorsaux, ischiot jambiers, etc.. etc....
Vélo : FORME OPTIMALE RÉSISTANCE PHYSIQUE, amélioration du souffle et tonicité de diaphragme pour meilleure oxygénation.

Z.A.C Les Cerisiers - 69380 Lozanne, (fr)