FAMICLIC

CLERMONT-FERRAND (63)

Découvrez l'informatique comme personne!

Assistance, Formation, et Soutien scolaire informatique à domicile avec 50% de réduction d'impôts.

Pourquoi Famiclic ?
Famiclic, ca veut dire Famille et Nouvelles technologies.
Notre nom, notre marque, notre société, sont l'incarnation de notre métier: vous réconcilier avec l'utilisation de votre ordinateur. Bien loin d'un dépanneur, certes parfois utile, dont le métier est de réparer une machine, notre vocation est de venir vous aider dans vos usages informatiques quotidiens.

En un mot, avec Famiclic vous découvrez l'informatique comme personne.

Qui sommes-nous ?
Famiclic a été créé en janvier 2004 par quatre associés de 35 à 65 ans tous passionnés de ce que l'outil informatique peut apporter en termes d'usages, de connaissances ou de culture. Plus de 6 mois d'études et de réflexions ont été nécessaires pour construire la 1ère offre d'assistance et de formation informatique à domicile agréée par l'Etat.

Assistance, Formation, et Soutien scolaire informatique à domicile avec 50% de réduction d'impôts sur Paris - Région parisienne.
Titre emploi Services et principaux chèques cadeaux acceptés.

FAMICLIC

15 rue Jean Claret - 63000 CLERMONT-FERRAND, (fr)