Clic School

PARIS (75)

Installation, dépannage et formation informatique

Profitez de l'expertise de ClicSchool pour exploiter toutes les ressources de votre matériel informatique et numérique !

Clic School se compose d'une vingtaine d'intervenants hautement qualifiés pour vous assurer un service de grande qualité.

Leur domaine d'expertise englobe toutes les pannes qui peuvent survenir sur votre ordinateur qu'il soit Mac ou PC, tout type d'installations : Internet, périphérique, machine complète, mais aussi de la formation sur tous les logiciels : de l'initiation bureautique jusqu'a la programmation VBA en passant par les loisirs numériques et Internet.

Chez nous, vous trouverez la formation informatique qu'il vous faut ! Clic School n'est lié d'aucune manières à aucun fournisseur d'accés Internet ADSL malgré de fortes sollicitations, c'est un choix qui nous permet d'affirmer notre autonomie et notre objectivité de conseil.

Clic School invente les 'ambassadeurs numériques' ! Les 'ambassadeurs numériques' est un nouveau service informatique à domicile à destination des personnes non équipées.

Les 'ambassadeurs numériques' se déplacent chez vous, ordinateur portable à la main et vous forment en attendant que vous vous équipiez.
Ainsi, si vous hésitez encore à vous équiper, vous pourrez avoir une idée réelle de ce que l'informatique  peut vous apporter sans dépenser le moindre euro dans un équipement, et le jour ou vous vous équiperez vous ne serez pas dépaysé devant votre ordinateur.

Ce service s'accompagne également de conseils à l'achat pour que votre ordinateur soit celui dont vous avez exactement besoin.

CLIC SCHOOL

75 rue du Javelot - 75013 PARIS, (fr)