Olivier Bourreau

ORLEANS (45)

Traiteur haut de gamme.
Fondée en 1920, notre savoir-faire se perpétue de père en fils depuis de nombreuses années avec toujours le même goût pour la fabrication de produits maison, ce qui en fait sa renommée incontestée.

Notre société Olivier Bourreau Traiteur Conseil a été fondée en 1920, elle se perpétue de père en fils depuis de nombreuses années avec toujours la même passion et le même goût pour la fabrication de produits maison, ce qui en fait sa renommée incontestée.

Nos rayons variés tels que celui de la viande, de la charcuterie, des salades et entrées ainsi que celui de nos merveilleux plats cuisinés vous proposent des produits frais et variés qui font la joie des papilles de nos clients.
Toujours pour satisfaire vos envies et vos besoins, une boutique de luxe proposant des produits d'épicerie fine et des poissons fins a ouvert ses portes il y a maintenant 4 ans.

Notre boutique située en plein coeur des halles châtelet d'Orléans a été entièrement redécorée et modernisée récemment. Parce qu'en France tout se fait autour d'une bonne table. Olivier Bourreau se propose de concevoir, préparer, livrer la restauration de tous les événements grâce à son équipe de 22 salariés dont 3 apprentis car la société attache une grande importance à la formation de jeunes pour la pérennisation de la profession. Nos 3 laboratoires, allant de 30 m2 à 150 m2 situés juste au dessous de la boutique servent à la préparation et à la fabrication des produits, que ce soit pour la cuisine, la pâtisserie, les cuissons, la viande ou les buffets pour les réceptions.

Nos laboratoires sont équipés de climatisation et de chambres froides ainsi que d'une cellule de refroidissement. 3 véhicules réfrigérés servent à acheminer sur place les produits à livrer. Chaque mois un laboratoire d'analyse vient sur place afin de contrôler le bon déroulement de la chaîne de fabrication des produits.

OLIVIER BOURREAU TRAITEUR

Centre commercial Halles Châtelet - 45000 ORLEANS, (fr)