Manoir de la Poterie & SPA

Cricqueboeuf (14)

Situé entre Honfleur et Deauville face à la mer !
Le Manoir de Poterie & SPA vous propose un hôtel de charme et un restaurant gastronomique.

-10% de remise sur l'hébergement hors samedi et jours feriés.

Idéalement située entre Honfleur et Deauville, cette charmante Demeure Normande offre des chambres confortables et spacieuses, de style Louis XVI, Directoire, Louis XV, d'inspiration Marine et Contemporaine, avec vue mer ou campagne.

Un salon cosy avec cheminée vous attend. La cuisine au goût du jour, généreuse et créative, suscite l'émotion gustative. Le livre de Cave ravit les palais les plus délicats avec ses 270 références de vins.

Aux beaux jours, leurs Terrasses, L’Ambre et L’Echiquier, vous accueillent pour déjeuner ou dîner dans le parc arboré et vous prélasser près de leur Espace Bien-Etre. "Les Thermes" du Manoir: une Invitation à un Voyage Sensoriel sans Frontière avec Piscine Intérieure, Hammam, Sauna, Bain Bouillonnant à débordement, Salle Fitness.

Pour vous évader, laissez-vous choyer par leurs Esthéticiennes aux doigts de Fée diplômées CARITA et DECLEOR : succombez à ces Instants Magiques où la Zen Attitude sera au rendez-vous. Envie de vous accorder une Parenthèse d’Evasion Inoubliable avec la Privatisation de leur SPA le soir pendant une heure accompagnée de quelques bulles de champagne enchanteresses : cette exclusivité vous est proposée avec bonheur.

Détente et Ressourcement afin de vous satisfaire au mieux.

Au plaisir de vous recevoir en leurs lieux où tout a été pensé pour vous assurer un séjour d’exception mémorable !

Découvrez également leur seconde adresse de charme, Le Domaine de Villers ***, à Villers-sur-Mer, entre Deauville et Cabourg, avec vue panoramique sur la Côte et ouverture en Avril 2011 d’un SPA avec Hammam, Sauna infrarouge, Jacuzzi à 35° C et Modelages s’ajoutant à leur magnifique Piscine Intérieure.

Son espace Détente & Spa dispose d'une piscine avec bain bouillonnant et d'un institut de beauté avec soins et massages.

Sa salle de séminaire largement ouverte sur le parc vous permet d'allier plaisir et travail lors de votre déplacement en tourisme d'affaires.

Raffinement et bien être, cuisine généreuse et créative enracinée dans le terroir qui perpétue la tradition gourmande française.

Chemin Paul Ruel
14113 Cricqueboeuf
Tél: 02 31 88 10 40
info@honfleur-hotel.com