La Pradella en Ardèche

Préaux (07)

Un cocooning de haute altitude.
Idéal pour vos séjours professionnels ou touristiques de courtes et longues durées.

Les 68 appartements de la résidence (3 étoiles) de 2 à 8 personnes baignent dans une ambiance lumineuse (baies vitrées et grandes terrasses), intime et chaleureuse grâce à une décoration élaborée avec soin : bois blond, pin massif, laine brodée, osier tressé.

Cadre de vie
De vraies sensations et une harmonie retrouvée avec la haute montagne, la neige et le soleil. Et au crépuscule, le réconfort d'un foyer chaleureux, une ambiance simple et authentique, un "esprit chalet".
Une manière de renouer avec la nature profonde, dans un cadre très confortable.

Espace détente
La Pradella mêle habilement plaisirs de la montagne et relaxation. Les résidents ont accès à un espace détente : piscine, jacuzzi, sauna, ainsi qu'une salle de fitness et une salle de jeux équipée d'un baby foot et d'un billard.
Les soirs de matchs, un écran géant vous permet de vivre au coeur de l’événement.

Le petit déjeuner
Le service de petit déjeuner est proposé de 7h45 à 10h00. Un buffet complet vous permettra de commencer votre journée avec le plein d'énergie.
Vente de viennoiseries et de pain à emporter.

Et bien plus encore...

La Pradella - 07290 Préaux, (fr)