Cité de l'Océan

BIARRITZ (64)

Dans un cadre exceptionnel, à Biarritz, la Cité de l’Océan est un espace scientifique et interactif dédié à la découverte de l’Océan.

-1€30

CLIQUEZ ET PROFITEZ ICI

D’où vient l’eau des océans ? Comment naissent les vagues ? L’Atlantide a-t-elle vraiment existé ? Serions-nous là sans l’Océan ? Est-il aujourd’hui en danger ?

Embarquez pour des expériences inédites et surprenantes grâce à des dispositifs ludiques et interactifs, des animations 3D… Jusqu’au 15 septembre 2015, ne ratez pas l’exposition événement « Abysses, le mystère des profondeurs »… Les ténèbres éternelles, un froid glacial, une pression écrasante… Des créatures fantastiques, une géologie sidérante… Le mystère infini de la dernière frontière de la planète !

Expériences interactives, audio-guides, animations ludiques et en 3D feront de votre visite une odyssée captivante ! Bienvenue à la Cité de l'Océan !

Cité de l'océan

1, avenue de la plage, la Milady - 64200 BIARRITZ, (fr)