Lingari sport

Stages de pilotage et baptêmes de l'extrême.
Ferrari F430, Porsche, hélicoptère, quad, chute libre sur Paris, Toulouse et Marseille.

Lingari Sport.

Créée par des passionnés pour des passionnés.

Agence d'événementiel sportif, propose des solutions originales en Midi-Pyrénées, Région Parisienne et Bouche du Rhône pour vos événements d'entreprise  (pour vos collaborateurs, clients, prospects, comités d'entreprise...)
ou pour vos événements particuliers (anniversaires, Noël, fête des pères...).

Passion et plaisir, sécurité et sensations sont les valeurs essentielles de notre équipe.

Parrainé par un des meilleurs pilotes français, Jean-Philippe Belloc, Champion du monde GT en 2001, 7 participations aux 24H du Mans, engagé en 2005 par Ferrari pour le développement de la F430 GT2, Lingari Sport, propose de nombreuses activités sportives :

Stages de pilotage sur circuit en Ferrari, Porsche, Lamborghini et Lotus Baptêmes de conduite sur route en Porsche et Lamborghini
Baptême de l'air en avion, Chute libre en tandem, Randonnée en Quad et Jet ski, Stage de pilotage sur Buggy et 4x4, Organisation de journées privées sur circuit, Organisation de journées VIP...

Aucune adresse disponible