HEIKO BY HEIKO

Parce que vous êtes unique, HEIKO BY HEIKO crée pour vous des lunettes en petites séries, vous pourrez en plus choisir votre couleur ou même imaginer votre modèle!

Les modèles de Heiko by Heiko sont édités pour toute l'Europe en petites séries, autour de 50 exemplaires.

En France, il y a seulement cinq exemplaires d'un même modèle...

Le client peut à sa guise choisir la couleur de sa paire de lunette, rééditer ou créer sa propre monture et même choisir parmi les 150 formes différentes de montures en corne de buffle véritable.

Sébastien répare aussi gratuitement vos lunettes tant que le modèle est en stock.

Il leur offre également un bain de jouvence aux ultrasons pour faire du neuf avec du vieux.Un rayon est consacré aux montures vintages.

Enfin, il y a aussi le coin des affaires avec des lunettes dont le prix varie entre 29€ à 89€.

HEIKO BY HEIKO PARIS 6EME

18 Rue des 4 Vents - 75006 PARIS, (fr)

HEIKO BY HEIKO PARIS 8EME

27 Rue Marignan - 75008 PARIS, (fr)