AVENTURE FLOREVAL

L'aventure dans les arbres à 30 km de Paris sud

-5 €

11 parcours aventure et 250 ateliers vous attendent au parc Aventure Floreval. Venez vous surpasser en famille ou entre amis en vous déplaçant d’arbre en arbre jusqu’à 20 m de haut, en toute sécurité et à votre rythme. Franchissez ponts, passerelles, poutres, échelles de cordes, filets, sauts de tarzan, évadez-vous sur des tyroliennes géantes dans un milieu forestier dédié à l’aventure dans les arbres.

Que vous soyez enfant, adolescent ou adulte, vous trouverez toujours des parcours à votre portée avec un premier parcours Superkid à partir de 3 ans et avec ligne de vie continue suivi d’autres parcours augmentant en difficulté et en hauteur.

En plus de ses parcours acrobatiques, le parc propose d’autres activités :

L’Accro Spider Géant : cette activité permet aux enfants de tester leur équilibre sur de nombreux jeux au-dessus d’un filet géant. Alors que le premier niveau est plutôt destiné aux 3-6 ans, le second fera le bonheur des plus grands.

Le saut Cim’Ejection : réservée aux amateurs de sensations fortes de plus de 9 ans, cette attraction vous catapulte à la cime des arbres. Montée d’adrénaline garantie !

La balade à poney Shetland : pour les tout-petits de 2 ans et plus accompagnés de leurs parents.

Le sentier d’aventures sylvicoles : parcours ludo-éducatif pour faire découvrir la forêt et son histoire aux plus jeunes.

Pour se détendre et se restaurer, le parc a également prévu terrasse couverte ainsi que tables et aires de pique-nique avec un food-truck pour les petites faims.

Ouverture : Du 26 mars au 2 novembre, les mercredis, week-ends, jours fériés et tous les jours de congés scolaires de 10h à 19h (hormis les lundis de 13h à 19h).

En réservant votre e-billet :

Adulte : 21 € au lieu de 26 €

Enfants : 14 € au lieu de 19 €