La Ferme aux Crocodiles

26700 (PI)

Bienvenue dans le monde fascinant des reptiles. 10 espèces de crocodiles, des tortues géantes des Seychelles et des Galápagos pesant de 80 à 150 kg, des varans, des serpents, des poissons et des oiseaux tropicaux… c’est plus de 400 animaux qui évoluent à La Ferme aux Crocodiles !

- 4 €

Adute : 12 € au lieu de 16 €

Enfant : 8,50 € au lieu de 11 €

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Constituée de serres paysagées de 8000 m² et 1200 m2 et d’un parcours extérieur de 4000m2, c'est également un jardin d'intérêt botanique et horticole, puisque le parc présente plus de 600 espèces végétales exotiques : c'est la plus grande serre tropicale visitable en France.

La Ferme aux Crocodiles s’est également dotée d’une structure de soutien à la recherche scientifique et à la conservation des espèces animales par le biais d’un laboratoire et d’une écloserie.

Animations, conférences, aire de jeux pour les enfants … A la Ferme aux Crocodiles, tout est prévu pour une sortie en famille réussie !

Cliquez ici et profitez directement de votre réduction

La ferme aux crocodiles

395 allée de Beauplan - PIERRELATTE 26700, (fr)