Tendance' Herb

La solution pour reverdir ou colorer vos espaces verts.

Donnez de la couleur à votre gazon !

La société Tendance’Herb propose un produit innovant qui permet de colorer ou de reverdir votre gazon. Ce produit fait à base de plantes respecte l’environnement et ne porte aucun danger que ce soit pour les animaux, les enfants, ou le gazon. Son utilisation est très simple : il suffit de mélanger ce produit avec de l’eau puis de l’appliquer sur le gazon grâce à un pulvérisateur, il tient ensuite environ deux mois, même si vous tondez votre pelouse.

Ce produit peut être utilisé dans plusieurs situations :

1) Grâce à notre coloration verte, il est maintenant possible de reverdir le gazon lorsqu’il a jauni où s’il est malade afin d’avoir un gazon vert tout au long de l’année à moindre effort. Grâce à cette solution, il est facile de présenter un beau gazon vert aux habitants d’une mairie, aux licenciés des terrains sportifs ou golfs ; et cela peu importe la période de l’année. Ce produit peut également être utilisé par les particuliers pour avoir un gazon vert instantanément, idéal pour la maison secondaire ou pour ceux qui ne souhaitent pas passer des heures dans leur jardin. Cette solution peut également être utilisée lors de la vente d’une maison afin de présenter une belle pelouse aux potentiels acheteurs, car il s’agit de la première chose vu par le visiteur. Enfin, le fait d’appliquer ce produit permet de réaliser une économie d’eau de l’ordre de 70%.

2) Grâce à notre palette de couleurs, différentes applications sont possibles :

a) Nouvelle forme de décoration extérieure : il est possible de colorer les espaces verts d’une collectivité ou d’un parc d’attraction en blanc par exemple à Noël pour donner un effet neige au gazon et aux sapins. Cela peut aussi être utilisé pour d’autres événements comme les anniversaires ou même les mariages.

b) Nouvelle forme de communication : grâce à nos pochoirs sur mesure, il est maintenant possible d’utiliser le gazon comme nouveau support de communication en réalisant des logos ou dessins pour l’événementiel (Tour de France, terrains sportifs, concours Ville Fleurie, …).

c) Pour les golfs, il est possible de réaliser des cibles blanches ou de couleur sur leur practice.

d) Pour les terrains sportifs, tracer les lignes de délimitation avec nos produits, ce qui permet d’avoir à les tracer seulement tous les deux mois (contre une semaine avec les produits actuellement utilisés).

Afin d’aider nos clients à réaliser toutes leurs envies au sol, nous proposons des pochoirs sur mesure et de grande taille si besoin. Maintenant, la seule limite est votre imagination ! Ce produit aux aspects bénéfiques pour l’environnement peut donc être utilisé dans un certain nombre de situations, que ce soit pour de la décoration extérieure, ou simplement pour avoir un beau gazon vert sans effort et immédiatement.

Aucune adresse disponible