ARTOUSTE (forfaits de ski/ALTISERVICE)

Artouste (64)

Le domaine skiable d'Artouste satisfait toutes vos envies de glisse, aux portes du Parc National des Pyrénées.

Profitez de forfaits à prix réduits.

·  15% de remise sur les forfaits adultes, réduits (enfants/étudiants/séniors) et famille pour 1 à 6 jours consécutifs hors vacances scolaires nationales.

·  10% de remise sur les forfaits adultes, réduits et famille pour 1 à 6 jours consécutifs pendant les vacances scolaires nationales.

Artouste (Pyrénées Atlantiques) - INDOMPTABLE

Artouste est la station la plus atypique des Pyrénées. Située à proximité de la frontière espagnole dans les Pyrénées-Atlantiques, à 7 km du Col du Pourtalet au coeur dune zone de freeride naturelle, elle est un spot privilégié pour tous les puristes de la glisse qui viennent sy défouler. Cette station offre un dénivelé de 750 mètres aux amoureux de grands espaces sauvages. Nichée au pied du célèbre Pic du Midi dOssau, cette station est idéale pour un ski technique au coeur despaces préservés. Elle fait depuis de nombreuses années déjà le bonheur des riders et autres freestylers.

cliquez ici pour découvrir vos privilèges

Tarifs cliquez ici

- 64440 Artouste, (fr)