Alpe d'Huez (forfaits de ski)

38750 (Al)

L'Alpe d'Huez l'île au soleil...
Située sur le plateau herbeux de la face sud du massif, l'Alpe d'Huez, station climatique, bien nommée l'Ile au Soleil, bénéficie d'un ensoleillement généreux et d'un microclimat particulièrement actif.

TARIFS REDUITS

Aucune réduction en caisse.  Vous devez au préalable acheter vos forfaits sur notre site partenaire.

L'Alpe d'Huez s'est développée, depuis 1936, à 1860 mètres d'altitude sur le massif des Grandes Rousses :
le Pic Blanc, culminant à 3330 mètres, offre un panorama grandiose, classé 3 étoiles au Guide Michelin,
sur le Parc National des Ecrins et ses sommets prestigieux, le Rateau, la Meije, la Muzelle,
les Aiguilles d'Arves, la chaîne de Belledonne et le Mont Blanc.
Un paysage couvrant presque 1/5ème du territoire français, de l'Italie au Massif Central.

Alentours, les villages d'Auris-en-Oisans, Huez-en-Oisans, La Garde, Oz-en-Oisans,
Vaujany, et Villard Reculas sont les garants de la vie de montagne. On y retrouve les racines des "Gens d'en Haut".

Riche de nombreuses activités sportives : pédestres, aériennes, à vélo, à cheval,
culturelles et de détente, l'Alpe d'Huez est aussi le théâtre d'événements forts tout au long de l'été !

Commandez vos forfaits à Tarifs réduits uniquement par internet en cliquant dans :

OBTENIR MA REDUCTION

- Alpe d'Huez 38750, (fr)