AUTOUR DU PIANO

Paris (75)

Saison de concerts ouverte au public de la société 'évènements artistiques & événements-concerts.

Sa mission est de faire partager à plus de 12 000 mélomanes chaque année de très belles réalisations artistiques.

2 pour 1

Chers mélomanes,
13, c'est le chiffre par lequel il nous faut passer pour aller avec bonheur vers la 14ème saison Autour du Piano... Les artistes comme le public ont leur degré de superstition, mais il suffit de regarder page après page tous les talents que réunit ce millésime pour comprendre la chance que nous avons.

Mozart est à l'honneur par les merveilleux interprètes qui le célèbrent à 2 pianos-forte début 2010, mais cette saison est également riche d'anniversaires : Haydn (1732-1809) - Mendelssohn (1809-1847) - Schumann (1810-1856) - Chopin (1810-1849).

Vous aurez l'occasion de redécouvrir ces grands maîtres à travers de véritables trésors pianistiques peu joués en concert, que chacun des artistes, habitués de nos saisons, ont voulu rappeler dans leur programme. L'axe majeur de cette programmation musicale dans le temps étant la fidélité, tant celle du public que celle des artistes, des partenaires et des salles de concerts qui nous accueillent, je souhaite vous faire partager ma volonté de dédier la saison Autour du Piano 2009-2010 à Madame Dominique Pastellas, directeur du Musée Jacquemart-André qui nous a malheureusement quittés au printemps dernier.
Tarif spécial ou formule 2 pour le prix d'1 selon les concerts.

- VISITE
- COCKTAIL
- CONCERT

78 rue Cardinet - 75017 Paris, (fr)