U Ricantu la plage de Calvi

CALVI (20)

Belle plage située à Calvi en Haute Corse.
Un endroit tranquille et bien tenu.

Accueil VIP

Nous vous recommandons chaleureusement cette plage et surtout son plagiste : Monsieur Patrick.
Un accueil privilégié vous sera accordé.

Le restaurant de bord de plage U Ricantu bénéficie d’un décor de rêve : eau turquoise, vue imprenable sur la citadelle de Calvi, le sable à vos pieds….

Vous déjeunerez dans une ambiance conviviale et décontractée sur la belle terrasse de cette cantine, annexe de l’Hotel Relais et Châteaux 5 étoiles La Villa.

Des mets simples mais d’une fraicheur exemplaire.

Ne ratez pas leur salade d’araignée et leurs poissons.L'ambiance du restaurant U Ricantu est assurée par Patrick maître des lieux qui connait tout le monde.Une adresses de restaurant de poissons en bord de mer à pas manquer sur la route des vacances.Le restaurant U Ricantu est ouvert de de mai à début octobre.

HOTEL LA VILLA

Chemin Notre Dame de la Serra - 20260 CALVI, (fr)