Fitness Park

Pour faire du sport sans se ruiner, le Groupe HEBE/MOVING a lancé le Fitness Low Cost : FITNESS PARK à moins d'1€ par jour !

Offre tarifaire CARTE BUTTERFLY pour les 3 centres suivants : CHAMBLY, LA FLECHE ET SAINT DENIS (LA REUNION)

* 1 séance Découverte offerte
* Les 3 premiers mois à 19,95€ au lieu d'un seul mois
* Puis 29,95€ par mois par prélèvement
* Carte de Membre au prix unique de 49€ payable une seule fois
* Frais d'inscription gratuits
   Chaque adhérent dispose de son espace en fonction de ses besoins :

Espace cardio-training pour améliorer son endurance et ses capacités respiratoires, un choix de 75 stations de cardio training sont à disposition.
Espace musculation, activité phare des centres de remise en forme, la musculation s'axe sur un travail musculaire sélectif et efficace.Fitness Park met à disposition pluis de 80 stations de musculations guidées ou libres.Elles sont issues des plus grandes marques "SportArt et Cybex USA" Espace Cours collectifs : ludiques et variés sur écran vidéo géant.En complément des circuits traditionnels, Fitness Park met à la disposition de tous ses adhérents des cours co. en "libre service" sur écran géant, élaborés par les plus grands experts du Fitness... L'espace slim coach : Pour des résultats 3 fois plus rapides, nous vous invitons à découvrir nos plateaux oscillants qui vous permettront de mincir, vous tonifier, vous relaxer et détendre vos articulations.

FITNESS PARK C'EST DES HORAIRES FLEXIBLES (6h à 23h non-stop) et LE SPORT POUR TOUS!

Aucune adresse disponible