Gymlib.com

Gymlib.com : 1 500 salles de sport sans engagement et à la carte !

Des accès sans engagement et à prix réduits dans les meilleures salles de sport et studios en France.

-15% sur tout le site avec le Partenariat  "Gymlib - BUTTERFLY" !

Neoness, Fitness Park, CMG Sports club, KeepCool, L'Orange bleue, ClubMoving, Magic Form, HealthCity, Energie Forme, etc.

-15% sur tout le site avec le Partenariat : "Gymlib - BUTTERFLY" !

Marre de payer un abonnement à la salle de sport pour n'y aller que 5 fois dans l'année ?
Avec Gymlib.com, profitez de plus de 1 500 salles de sport partenaires dans toute la France, à la carte, sans engagement et à prix mini !

Choisissez parmi plus de 200 activités comme le Crossfit, Yoga, Pilates, Aquabike, Bodycombat, Boxe, Zumba, Gym suédoise mais aussi les machines de Musculation et Cardio-Training classiques.
Certaines salles de fitness proposent piscine, sauna, hammam ou encore espace réservé aux femmes.
Gymlib.com vous donne accès à la majorité des enseignes en France :

Comment ça marche :
    1) Connectez-vous sur www.gymlib.com et renseignez l'endroit où vous souhaitez faire du sport : Paris, Nantes, Marseille, etc.

2) Choisissez la salle de votre choix puis sélectionnez la durée du pass souhaité

3) Au moment du paiement, indiquez le Code Promo BUTTERFLY17: -15% seront appliqués sur votre commande !

4)  Présentez votre pass imprimé ou sur votre smartphone à la salle. L'effort, c'est maintenant ;-)

SAV :
Pour toute question notre FAQ devrait suffire à votre bonheur.
N'hésitez pas également à nous joindre du lundi au vendredi (de 10h à 19h) au 01 76 39 03 04.