Les Thermes Marins de Saint-Malo

Saint Malo (35)

Ma Thalasso, c'est Saint-Malo

Depuis 1963, les Thermes Marins de Saint-Malo vous proposent des séjours thalasso et spa en Bretagne, le temps d’un week-end ou d’une semaine, en hôtels ou en résidences.

Séjours Thalasso - Jusqu'à 20% de remise

Découvrez la thalasso en séjour semaine " Remise en Forme" ou "Capital Santé". Profitez de tous les bienfaits du monde marin grâce à vos 24 soins thalasso.

Une gamme d'hébergements s'offre à vous pour votre séjour :

Nos hôtels du 2 au 5* :

Le Grand Hotel des Thermes*****, intégré au centre de thalassothérapie

Hotel le Nouveau Monde **** à (800m)

- Hôtels Antinéa*** & Jersey*** (à 300m)

Nos résidences de tourisme :

-       Neptunia : studios intégrés au centre de thalassothérapie

-       Reine Marine **** : appartements de 2 à 6 personnes (à 1.5km des Thermes Marins)

Escapades à Saint Malo ... Jusqu'à 15% de remise

Testez l'une de nos escapades thématiques Thalasso, Aquatonic ou Golf dans l'un des hôtels de notre Groupe .

Vous recherchez une location de vacances les pieds dans l'eau ? Découvrez nos offres de location de studios et appartements (Jusqu'à 6pers.)

Information et Réservation au 02 99 40 75 00

Cet été, profitez de 2 offres exceptionnelles pour vos vacances à St Malo :

Grand Hôtel des Thermes 5*

Vos vacances à St Malo, les pieds dans l’eau, face à la Grande Plage du Sillon à St Malo.

Le Grand Hôtel des Thermes vous propose des moments uniques par sa situation privilégiée à 20 minutes à pied de la Cité Corsaire accessible par une jolie promenade sur le front de mer.

Découvrez une cuisine inventive et généreuse au restaurant La Verrière.

Forfait pour 2 personnes comprenant :

• ·         Hébergement au Grand Hôtel des Thermes
  • ·         Petits déjeuners
  • ½ pension traditionnelle au Restaurant La Verrière
  • Accès libre à la piscine de détente en eau de mer chauffée, sauna, hammam, salle de cardio-training

Jusqu’à -15% de remise sur votre séjour balnéaire.

Résidence Reine Marine 4*

Offrez-vous des vacances en famille face à la baie de Saint Malo dans un appartement moderne, spacieux et lumineux (de 2 à 6 personnes).

Cette résidence 4* vous propose également une piscine couverte et chauffée à 28°C ouvrant directement sur la mer.

Vous bénéficiez d’un accès direct à la plage et d’offres exclusives pour vos loisirs dans la région (vélo, visites, activités nautiques, parcs d’attraction, ..)

Jusqu’à -30% de remise sur votre séjour semaine (location du samedi au samedi). Offre valable du 07/07 au 30/09/2016, non cumulable avec une autre offre promotionnelle et non rétroactive.

www.reinemarine.com

Grande Plage du Sillon

100 Boulevard hébert - 35400 Saint Malo, (fr)