Photoprof

Obtenez les photos de vos rêves sans perdre en efficacité grâce à une demi-journée de cours.

-20€

Organisés toute l’année à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lille et Strasbourg, les cours PhotoProf vous emmèneront à la découverte de votre appareil photo en petit groupe de maximum 6 personne.
Encadrés par un photographe professionnel accessible et pédagogue, vous apprendrez à tirer le meilleur de votre matériel, quel que soit votre niveau.

Vous êtes débutant ?
Assistez au cours “Sortez du mode Automatique !” (4 heures) pour 65€ au lieu de 85€

Vous y découvrirez en une seule session l’ensemble des bases de la photographie qui vous permettront de jouer sur le mouvement (effet figé ou filé) et sur la profondeur de champ (effet de net/flou ou photo totalement nette), grâce aux réglages fondamentaux que sont l’ouverture du diaphragme, la vitesse d’obturation et la sensibilité du capteur.

Vous disposez déjà de connaissances de base en photographie et travaillez en mode Priorité Ouverture et Priorité Vitesse?

Assistez à l’un des cours à thème proposés par PhotoProf : 3 heures sur la photo nocturne, le portrait, les paysages, la technique HDR, le Noir & Blanc, la macrophotographie, le flash et bien plus... pour 50 € au lieu de 70 €

Nombreuses sessions à choisir dans le calendrier sur le site de PhotoProf :

www.photoprof.fr Remise également utilisable sur les achats de Bons Cadeaux – à offrir ou à s’offrir – Valables un an à compter de la date d’achat.

Pour toute demande de cours particulier, vous bénéficierez également d’une remise sur le tarif public de 80€/heure, déplacement du formateur inclus.

- 13 MARSEILLE, (fr)

- 31 TOULOUSE , (fr)