DEALER

PARIS (75)

La boutique Dealer, installée depuis un an à deux pas de la place Jules Joffrin, dans le 18e arrondissement de Paris, mélange vêtements neufs et vintages. Inspirée par les échoppes de fringues londoniennes, sa conceptrice organise tous les trimestres, dans le magasin, des soirées musicales animées par des DJ...

-15%  sur les vêtements neufs
Du blouson en cuir vintage , aux bottes et chaussures, en passant par les manchons en fourrure synthétique, les sacs et les chemises à carreaux ( et les pièces de créatrices, les prix proposés par Dealer se veulent abordables.

Dealer, créé dans le 18e arrondissement de Paris en octobre 2008, reflète donc les goûts de sa propriétaire.

Sur les portants, robes aux imprimés liberty, jupes, blousons, jeans, tops ou cardigans, côtoient avec bonheur chemises à carreaux, gilets sans manches, manteaux au boutonnage officier et nombre de vêtements rares et typés.

DEALER

15 rue Lapeyrère - 75018 PARIS, (fr)