OPALINE (A )

METZ (57)

Transportant vos regards dans l'univers des scintillements, la bijouterie fantaisie Opaline érige la fantaisie au sommet d'un art. raffinements d'occident.

- 10% de remise

Transportant vos regards dans l’univers des scintillements, la bijouterie fantaisie Opaline érige la fantaisie au sommet d’un art, se voulant l’alliée d’une féminité aux identités et styles divers, moderne et glamour, classique ou « ethnik », âme épanchée sous les couleurs du monde et des raffinements d’occident.

La Bijouterie fantaisie Opaline, située sur la célèbre place St Louis, est la référence pour des créations romantiques ou sauvages,
luxueuses ou ludiques de boucles d’oreilles, colliers, bracelets, bagues, pendentifs et broches pour la plupart exclusives à Metz.

Pierres fines et précieuses, mélodies argent ou or, densité des bois et du cisellement des fers, la bijouterie fantaisie Opaline réussit, subtilement, le mariage délicat des formes naturelles et travaillées, où s’entrelacent les couleurs de minéraux bruts, les arcs-en-ciel de quartz, les perles virginales et le cristallin des verres.

Autant de versions possibles que la bijouterie Opaline vous dévoile pour égayer et embellir votre quotidien, sous des signatures d’exception :

Nature bijoux, Taratata, Dolce Vita, Philippe Ferrandis, Lili la pie, Sophie Goetsch, Luxy, Tache de rousseur, Cendrillon, Dominique Denaive, Papéo créations, Joz bijoux, fifi la ferraille.

Découvrez également un grand choix de bijoux argent de marques Canyon, Olivier de St Loup, Claude Dasque, Pandora, Thierry Mugler, Nina Ricci, Balticambre.

Et puisque la ronde des heures ne saurait vous contraindre à la routine, à votre tour de la dompter avec des montres de précision : Freelook, Morgan, STAMPS.

OPALINE

57 place Saint-Louis - 57000 METZ, (fr)