MESSAGERIES DU LIVRE (A)

Les messageries du livre books&more constituent la plus grande librairie du Grand Duché avec plus de 1300 mètres carrés d'exposition et 150 places de parking gratuit. .
Le nouveau concept books&more vous attend de 10h à 19h en semaine et de 10h à 18h le samedi.

-10% DE REMISE

Notre gamme de livres se compose de plus au moins 200000 titres répartis en différentes rubriques tel que Luxemburgensia, bandes dessinées, livres de poche.

Dans notre nouveau rayon papeterie vous trouverez une large gammes d’articles de bureau, un coin écriture avec des stylos haut de gamme, des articles souvenirs et des cadeaux ainsi qu’un rayon carterie pour marquer tous les événements de la vie quotidienne.

Tous vos journaux quotidiens, hebdomadaires et mensuels présentés dans un concept novateur.

A découvrir notre coin café pour une pause détente. Petite restauration. Ouvert à partir de 10h le matin.

L’agence de voyages Sales Lentz pour vous offrir le meilleur service voyage. Un bancomat Dexia facilite vos retraits d’argent

Aucune adresse disponible