COUTELLERIE PROFESSIONNELLE

Un couteau nouvelle génération : le couteau céramique

Doté d’une véritable innovation technologique, le couteau céramique léger et facile d’utilisation est fabriqué avec un alliage de zirconium et d’yttrium oxyde.
Il offre des caractéristiques révolutionnaires comparé au couteau en acier traditionnel convenant à tous les usages d’un couteau de cuisine.

Il est idéal pour éplucher, couper, trancher, émincer, ciseler. Avantages : - durée de vie très longue - tranchant « comme un rasoir » - anti-corrosion - anti-oxydation - anti-magnétique - antiallergique - antirouille - ne donne ni goût ni odeur aux aliments - facile à nettoyer : à laver sous l’eau mais éviter le lave-vaisselle.

Conseils d’utilisation : - utiliser systématiquement une planche pour la découpe - ne jamais désosser, couper des os ou des aliments congelés - ne jamais gratter ou couper des arêtes de poissons - ne jamais fléchir la lame mais rester dans l’axe de la découpe - éviter de faire tomber ou frapper le couteau sur une surface dure ce qui le casserait instantanément.

Garantie : 5 ans sans affûtage

Aucune adresse disponible